Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Chacha et Nana
20 janvier 2014

Vive les bonnets par ce temps glacial...

Je vous présente ici des bonnets portés tous les jours par mes coquines et que j'ai réalisé à partir du livre de Marie-Eve Dollat:

"Bonnets rigolos pour enfants de 3 mois à 8ans"

Et comme je n'aime pas les courants d'air; on rajoute des écharpes ;)

 

2

IMG_20140120_155957

IMG_20140120_160004

IMG_20140120_160220

IMG_20140120_160122

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci!!!!
T
Trop mimi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> PS: j'organise un jeu concours sur mon blog de défis de couture, il y a un coupon de tissu et du biais à gagner, n'hésites pas à venir jouer: http://defisdesjoueuses.canalblog.com/
Le monde de Chacha et Nana
  • C'est l histoire d une jeune maman qui décida de créer des vêtements simples,confortables et uniques pour ces 2 petites coquines. Au fil de mes idées naissantes, hop hop hop, à mes tissus, fils, patrons, rubans et c'est parti pour de nouvelles créations!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La boutique

Vous trouverez certaines de mes créations ici:

http://chacha-et-nana.alittlemarket.com/









Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 535
Publicité