Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Chacha et Nana
28 juillet 2014

Vite à l'école...

 

Oh là là, c'est avec une petite larme à l'oeil que je suis (fiere) heureuse de vous présenter ma dernière création.

 

Ma petite Chacha va rentrer en moyenne section à la rentrée de septembre, un moment très très important pour elle, elle a tellement hâte, 

que je me suis dit nouvelle école, nouvelle maîtresse, nouveaux copains et ... nouveau cartable!!!!

J'ai eu envie de lui faire moi même ce cartable ( je vous dit pas la pression, tellement peur qu'il ne lui plaise pas!!! )

(Face à son cartable de Tchoupi de l'année passée, la concurrence était rude)

 

Mon coeur de maman s'est emballé lorsque ma petite Chacha a découvert son nouveau cartable ("tu es la meilleure des Maman et c'est le plus beau cartable" ) <3

 

Cartable en simili cuir fushia, 26cm x 33cm.

Ouverture par velcro (tellement plus pratique pour les petites)

Bretelles réglables, poignée renforcée en simili cuir pour plus de confort.

 

Vente sur commande de ce modèle 50€ hors FDP. 

Personnalisation du prénom de l'enfant.

Modèle cartable garçon sur le thème de la mer.

Pour tout renseignement ou commande, cliquez sur le lien Contactez l'auteur en haut à droite de la page.

 

DSC00586DSC00588DSC00585DSC00581DSC00577

DSC00576

DSC00574

DSC00583

DSC00582

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Chacha et Nana
  • C'est l histoire d une jeune maman qui décida de créer des vêtements simples,confortables et uniques pour ces 2 petites coquines. Au fil de mes idées naissantes, hop hop hop, à mes tissus, fils, patrons, rubans et c'est parti pour de nouvelles créations!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La boutique

Vous trouverez certaines de mes créations ici:

http://chacha-et-nana.alittlemarket.com/









Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 544
Publicité