Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Chacha et Nana
3 septembre 2014

Maman ne s'arrête plus...

 

Hmmm je me demande si je ne couve pas quelque chose moi...?!!!?!!

Je ne peux plus m'arrêter de coudre... tellement d'idées nouvelles fourmillent dans ma tête !!!

 

Voici les petites dernières (l'une en 2 ans l'autre en 5ans):

 

Une jupe en velours imprimé, avec un volant froncé et réhaussé d'un joli ruban bleu.

 

A porter avec un collant bleu marine et un petit pull orangé.

DSC00742

DSC00742

DSC00730

DSC00731

DSC00738

DSC00746

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Chacha et Nana
  • C'est l histoire d une jeune maman qui décida de créer des vêtements simples,confortables et uniques pour ces 2 petites coquines. Au fil de mes idées naissantes, hop hop hop, à mes tissus, fils, patrons, rubans et c'est parti pour de nouvelles créations!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La boutique

Vous trouverez certaines de mes créations ici:

http://chacha-et-nana.alittlemarket.com/









Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 535
Publicité