Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Chacha et Nana
15 septembre 2014

Couleur vert d'eau...

 

J'aime beaucoup cette couleur tout en douceur, encore plus quand on la retrouve sur un velours, synonyme pour moi de confort et de chaleur...

 

Ce joli pantalon se marie très bien avec un haut rose pâle. 

Très confortable, la taille est réglable à l'intérieur de la ceinture.

 

DSC00754

DSC00753

DSC00752

DSC00759

DSC00756

DSC00765

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Chacha et Nana
  • C'est l histoire d une jeune maman qui décida de créer des vêtements simples,confortables et uniques pour ces 2 petites coquines. Au fil de mes idées naissantes, hop hop hop, à mes tissus, fils, patrons, rubans et c'est parti pour de nouvelles créations!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La boutique

Vous trouverez certaines de mes créations ici:

http://chacha-et-nana.alittlemarket.com/









Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 542
Publicité