Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Chacha et Nana
24 septembre 2014

Nouveau produit en vente sur la boutique...

 

Bonjour, je vous proose une nouveauté sur la boutique http://www.alittlemarket.com/sacs-enfants/fr_sac_a_dos_rond_modele_petit_garcon_-10552217.html

Un sac à dos tout rond pour petit garçon, motif gros nounours.

Le sac mesure 28cm de diamètre et 10cm d'épaisseur.

Les bretelles sont réglables par velcro, une vignette au dos pour insérer le nom de l'enfant.

Ouverture par zip.

Matière en simili cuir et la doublure en coton.

 

sac1

sac 2

sac3

sac4

sac 5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Chacha et Nana
  • C'est l histoire d une jeune maman qui décida de créer des vêtements simples,confortables et uniques pour ces 2 petites coquines. Au fil de mes idées naissantes, hop hop hop, à mes tissus, fils, patrons, rubans et c'est parti pour de nouvelles créations!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La boutique

Vous trouverez certaines de mes créations ici:

http://chacha-et-nana.alittlemarket.com/









Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 542
Publicité