Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Chacha et Nana
7 mai 2014

Un petit concours...

 

Coucou!!!

Je vous propose un petit concours sur la page facebook "Le monde de Chacha et Nana" afin de gagner ces 3 jolis tissus (35x55cm), 1 feuille de flex pailleté, 1m de ruban et un sachet de pressions kam.

Pour participer, c'est simple: 

> Il faut "aimer" la page facebook Le monde de Chacha et Nana (lien en bas à droite du blog)

> Partager ce message en mode public

> Laisser un petit commentaire sur cette publication et taguer 2 personnes qui pourrait aimer participer.

Tirage au sort le 18 mai, bonne chance!!!
Photo : Coucou!!!

Je vous propose un petit concours afin de gagner ces 3 jolis tissus (35x55cm), 1 feuille de flex pailleté, 1m de ruban et un sachet de pressions kam.

Pour participer, c'est simple:

> Il faut "aimer" la page Le monde de Chacha et Nana

> Partager ce message en mode public

> Laisser un petit commentaire sur cette publication et taguer 2 personnes qui pourrait aimer participer.

Tirage au sort le 18 mai, bonne chance!!!
36J’aime ·  · Partager
Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Chacha et Nana
  • C'est l histoire d une jeune maman qui décida de créer des vêtements simples,confortables et uniques pour ces 2 petites coquines. Au fil de mes idées naissantes, hop hop hop, à mes tissus, fils, patrons, rubans et c'est parti pour de nouvelles créations!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La boutique

Vous trouverez certaines de mes créations ici:

http://chacha-et-nana.alittlemarket.com/









Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 544
Publicité