Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Chacha et Nana
19 août 2014

Une jupe bleue pour la rentrée...

 

Me revoilà avec ma première pièce du trousseau de Melle Chacha pour la rentrée!!!!

 

Pour changer un peu de la robe, j'ai opté cette fois-ci pour une petite jupe doublée aux couleurs automnales.

 

La taille est élastiquée dans le dos avec un élastique réglable. Facile à enfiler et enlever, idéal pour ma coquinette.

 

A porter avec un collant et tee-shirt gris, un gilet bleu marine, une paire de bottines et le tour est joué!!!

 

Taille 5ans (snif...déjà)

 

DSC00707

DSC00713

DSC00706

DSC00703

DSC00704

DSC00700

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Chacha et Nana
  • C'est l histoire d une jeune maman qui décida de créer des vêtements simples,confortables et uniques pour ces 2 petites coquines. Au fil de mes idées naissantes, hop hop hop, à mes tissus, fils, patrons, rubans et c'est parti pour de nouvelles créations!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La boutique

Vous trouverez certaines de mes créations ici:

http://chacha-et-nana.alittlemarket.com/









Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 544
Publicité